Valabor est une société de recrutement spécialisée dans l'offre de services de qualité dans toute l'UE. Nous sommes là pour apporter des services sur mesure à vos besoins. Nous avons des professionnels pour chaque catégorie sur laquelle nous opérons pour nous assurer que le meilleur sera offert à vous.

Le support  sur lequel vous pouvez compter!
Valabor utilise une approche plus personnelle, qui nous distingue et nous place au-dessus des autres agences.

Rencontrez l'équipe

Recruitmet

Klevi 

  • Grey LinkedIn Icon

Expérimenté dans l'industrie de la technologie, il aide les entreprises à atteindre leurs objectifs de la manière la plus rentable et la plus efficace.

Geri

Geri

  • Grey LinkedIn Icon

En tant que médecin avec plusieurs années d'expérience il est là pour vous aider à sélectionner les meilleurs professionnels de la santé pour vos besoins en personnel médical. Il peut vous aider en allemand, italien et anglais.

recruitment

Kuntay

  • Grey LinkedIn Icon

Kuntay est un professionnel qualifié dans le but de fournir un soutien pour atteindre les objectifs de recrutement. Il est là pour vous aider à atteindre vos objectifs en ayant une vaste connaissance de l'industrie. Il peut vous soutenir en anglais, allemand, néerlandais et turc.

Recruitment

Ani

  • Grey LinkedIn Icon

Avec son expertise particulière en sciences sociales et ses solides compétences charismatiques en trois langues: espagnol, français et italien, la consultante en recrutement Ani est en mesure de vous aider dans votre demande de team building..

recruitment

Arlinda

  • Grey LinkedIn Icon

Ca fait beaucoup des années que Arlinda travaille comme une infirmière. Elle est là pour vous aider à trouver les meilleurs professionnels de la santé parlant allemand, italien et anglais.

recruitment

Arbri

  • Grey LinkedIn Icon

Arbri est l'un des co-fondateurs de Valabor. Il gère le côté technologique et le marketing numérique de l'entreprise.

Valabor is a recruitment company focused on brining quality services all over EU. We are here to bring tailored services to your needs. We have professionals for every category on which we operate to ensure the best is offered to you. 

Support You Can Count On!
Valabor takes a more personal approach, setting us apart and above other agencies. If you happen to be looking for a job or looking for new talent to join your work staff, we are here to make the experience as simple, quick, and easy as possible. 

Meet The Team

Recruitmet

Klevi 

  • Grey LinkedIn Icon

Experienced in tech industry, assisting businesses in achieving their objectives in the most cost-effective and efficient manner

Geri

Geri

  • Grey LinkedIn Icon

He is here to help you select the best healthcare professionals for your medical staffing needs as a physician with several years of experience. He can assist you In German, Italian, and English.

recruitment

Kuntay

  • Grey LinkedIn Icon

Kuntay is a qualified professional with the aim of providing support to achieve recruitment objectives. He is here to support you reach your goals having a vast knowledge in the industry. He can support you in English, German, Dutch and Turkish.

Recruitment

Ani

  • Grey LinkedIn Icon

With her special expertise in social sciences and strong charismatic skills in three languages: Spanish, French, and Italian, Recruitment Consultant Ani is able to assist you with your team building demands.

recruitment

Arlinda

  • Grey LinkedIn Icon

Arlinda has been working as a nurse for many years. She is here to assist you with finding the best healthcare professionals speaking German, Italian & English.

recruitment

Arbri

  • Grey LinkedIn Icon

Arbri is one of the co founders of Valabor. He handles the tech side and digital marketing of the company.